CANDIDATEZ AU PARCOURS

Session gratuite en bêta-test Septembre 2021

 

Bonjour,

Je m’appelle Mélanie et je suis la créatrice de l’entreprise Mantora. Il y a quelques mois, j’ai pris la décision d’arrêter mon job. J’étais ingénieur commerciale dans les réseaux informatiques et objets connectés (grands comptes/PME, publics et privés) pendant 6 ans. Avant ça, j’ai été commerciale dans divers secteurs (vinicole, textile, bijouterie).

Depuis plusieurs années, je conseille régulièrement des entrepreneurs de mon entourage sur leurs pratiques commerciales afin qu’il puisse augmenter leur chiffre d’affaire, s’adresser à une nouvelle clientèle ou encore organiser et piloter la partie commerciale de leur entreprise.

C’est à partir de toutes ces expériences que j’ai créé une méthode d’apprentissage pour les entrepreneurs. Le parcours dure 3 mois (à raison d’1 rdv par semaine de 1 à 2h) et vous donnera toutes les clés pour booster votre développement commercial. C’est à mi chemin entre de la pratique commerciale et des outils de coaching.

Donc, si vous êtes :

  • entrepreneurs depuis quelques mois ou quelques années
  • que vous avez du mal à développer vos ventes
  • que vous n’arrivez pas à vous sentir à l’aise avec la casquette commerciale
  • ou que vous manquez de temps à accorder au commerce ce qui rend votre activité irrégulière

Le parcours Mantora est fait pour vous !

Pourquoi offrir ce parcours aujourd’hui ?

Tout simplement car j’ai conceptualisé une méthode, créé du contenu et mis en place des outils mais je veux être sûre que cela corresponde bien à l’attente des entrepreneurs. (Est-ce que mes sujets de vidéos correspondent bien à vos attentes, est-ce que les 3 mois sont suffisants, est-ce que … etc, etc). Les mille et une questions du créateur d’entreprise.

Donc c’est du donnant-donnant 🙂

Exclusivement ce mois-ci, j’ouvre les portes du parcours gratuitement à quelques entrepreneurs et en échange, j’attends vos retours et votre implication sur les 3 mois.

Pour en savoir plus sur le parcours : DETAIL DU PARCOURS

Et si vous préférez m’appeler pour en discuter, voici mon numéro : 06 68 29 23 08

10 + 1 =